Tokio hotel Forum Index Tokio hotel
Vous aimez le groupe Tokio Hotel ? Inscrivez vous.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[--Good Charlotte--]

Post new topic   Reply to topic    Tokio hotel Forum Index -> Tout ce qui ne conserne pas Tokio Hotel -> autres stars -> groupes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaya_K
petit fan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 22 Aug - 10:56    Post subject: [--Good Charlotte--] Reply with quote

Arrow   GOOD CHARLOTTE  Mr. Green   

C'est un groupe américain Mr. Green , dans ce groupe ila des jumeaux ^^ Joel et Benji ( chanteur et guitariste et voi), Billy Paul et unbatteur qui change tous le temps!!.Benji Madden est mon idole.( il sort avec La génial Paris Hilton!).Il sont monté un groupe de vêtements DCMA.JE vous laisse quelque clipS vous pourrez dire si sa vous plait.Moi c'est mon groupe de prédiléction!!  

Alorss???  

Je les aiment Eux*
[--Je ne cherche pas à être remarqué, je Cherche jsute à faire quelque chose de remarquable !--]

Tom <3 Je suis raide Dingue de toi !!

*Is a beautiful Lie*

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Tokio hotel Forum Index -> Tout ce qui ne conserne pas Tokio Hotel -> autres stars -> groupes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation